Remettre Mon PC à Zero

Résolu/Fermé
Xezer - 15 sept. 2013 à 18:07
Miedryse Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 18:21
Bonjour, je voulait remettre mon pc a zéro car il y a des truck que je n y arrive pas a effacer puis des truck qui sort quand je ne veut pas (je pense que c'est mes petit frère ) mais bon je vous écoute Merci


Au revoir MP moi =)


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 18:09
Salut

Comment veux-tu qu'on te réponde??

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

0
camarche95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 18:18
salu remetre son pc a ZERO revient a:
------reparer le systeme
------refaire son systeme

que veux tu faire ?
0
Miedryse Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 3
15 sept. 2013 à 18:21
Bonjour,
Une restauration est possible :
- Si tu as fait une sauvegarde précedemment. Dans ce cas tu "Restaure" tes données précedantes. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
- Si tu as le CD de restauration de ton système d'exploitation. Il suffit alors de suivre les indication de ton manuel.

Bon courage

PS : ça peux prendre du temps. sinon tu peux toujours défragmenter ton ordi et mettre un antivirus comme Avast (gratuit).
0