Remettre Mon PC à Zero
Résolu/Fermé
Xezer
-
15 sept. 2013 à 18:07
Miedryse Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 18:21
Miedryse Messages postés 21 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 18:21
A voir également:
- Remettre Mon PC à Zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 18:09
15 sept. 2013 à 18:09
Salut
Comment veux-tu qu'on te réponde??
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Comment veux-tu qu'on te réponde??
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
camarche95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 18:18
15 sept. 2013 à 18:18
salu remetre son pc a ZERO revient a:
------reparer le systeme
------refaire son systeme
que veux tu faire ?
------reparer le systeme
------refaire son systeme
que veux tu faire ?
Miedryse
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
3
15 sept. 2013 à 18:21
15 sept. 2013 à 18:21
Bonjour,
Une restauration est possible :
- Si tu as fait une sauvegarde précedemment. Dans ce cas tu "Restaure" tes données précedantes. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
- Si tu as le CD de restauration de ton système d'exploitation. Il suffit alors de suivre les indication de ton manuel.
Bon courage
PS : ça peux prendre du temps. sinon tu peux toujours défragmenter ton ordi et mettre un antivirus comme Avast (gratuit).
Une restauration est possible :
- Si tu as fait une sauvegarde précedemment. Dans ce cas tu "Restaure" tes données précedantes. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
- Si tu as le CD de restauration de ton système d'exploitation. Il suffit alors de suivre les indication de ton manuel.
Bon courage
PS : ça peux prendre du temps. sinon tu peux toujours défragmenter ton ordi et mettre un antivirus comme Avast (gratuit).