Désinstaller définitivement BearShare
Résolu
moustache50
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DUDU -
DUDU -
Bonjour,
Malgré tous les essais préconisés sur le net pour désinstaller BearShare, je n'arrive pas à supprimer cette application!
Je suis sur PV, Windows 7, vista édition familiale.
Merci pour votre aide!
Malgré tous les essais préconisés sur le net pour désinstaller BearShare, je n'arrive pas à supprimer cette application!
Je suis sur PV, Windows 7, vista édition familiale.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Désinstaller définitivement BearShare
- Bearshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
4 réponses
Bonjour.
Avez - vous essayé avec le nettoyeur Revo en mode avancé ? Si échec allez dans "regedit" > HKEY_CURRENT_USER puis Software ,recherchez Bearshare dans la liste et supprimez cette clé et sous-clés. Faîtes très attention en cliquant a ne supprimer que Bearshare.
A +
Avez - vous essayé avec le nettoyeur Revo en mode avancé ? Si échec allez dans "regedit" > HKEY_CURRENT_USER puis Software ,recherchez Bearshare dans la liste et supprimez cette clé et sous-clés. Faîtes très attention en cliquant a ne supprimer que Bearshare.
A +
Revo (que je ne connaissais pas) m'a permis de me débarrasser de bearshare au, premier coup.
Merci pour votre aide efficace.
Cordialement. Jean-Marie
Merci pour votre aide efficace.
Cordialement. Jean-Marie
A chaque désinstallation d'un logiciel il est conseillé d'éteindre son ordi afin d'en terminer le processus. Maintenant je pense que tu veux dire " accès " à Firevox. Sans doute faut-il rectifier le tir dans les paramètres de ton internet actuel pour remettre ton naviguateur Firevox par défaut.
Ce n'est là qu'une suggestion.
A + ...
Cordialement