Perdu et supprimer
Résolu
toja26200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13702 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13702 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Perdu et supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
Quand vous allez dans Ordinateur puis sans la liste à gauche dans le haut il doit y avoir un raccourcit Bureau, après regardez si vous la voyez dedans. Elle est surement encore sur le bureau mais sortie de l'affichage de l'écran. (enfin si vous avec Windows 7)
Sinon je crois me souvenir qu'il y a un endroit ou on peut la réactiver je vais essayer de retrouver.
Bonne journée
Laclef
Quand vous allez dans Ordinateur puis sans la liste à gauche dans le haut il doit y avoir un raccourcit Bureau, après regardez si vous la voyez dedans. Elle est surement encore sur le bureau mais sortie de l'affichage de l'écran. (enfin si vous avec Windows 7)
Sinon je crois me souvenir qu'il y a un endroit ou on peut la réactiver je vais essayer de retrouver.
Bonne journée
Laclef
bjr laclef , merci de votre gentillesse , çà y est , une personne m'a aidée , donc comme par enchantement elle est revenue , merci encore je vous souhaite de passer une trés bonne journée à bientôt toja2600
Bonjour,
Vous avez la réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1899535-j-ai-perdu-ma-corbeille
J'ai vérifié, ca fonctionne jusqu'à Windows 8.
Pour Windows xp, de mémoire, c'est faisable mais plus compliqué.
Vous avez la réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1899535-j-ai-perdu-ma-corbeille
J'ai vérifié, ca fonctionne jusqu'à Windows 8.
Pour Windows xp, de mémoire, c'est faisable mais plus compliqué.