Windows Update
Résolu
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
-
darkangel76 -
darkangel76 -
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sachant qu'il s'agit d'un ajout supplémentaire de plusieurs fichiers qui font beaucoup de gigas, j'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de supprimer certains de ces fichiers pour libérer l'espace de mon disque dur, afin d'optimiser ses performances.
Best Regards
A chaque fois que je me connecte à internet, Windows Update se lance automatiquement pour "Corriger les bugs" comme l'affirme Microsoft. Sachant qu'il s'agit d'un ajout supplémentaire de plusieurs fichiers qui font beaucoup de gigas, j'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de supprimer certains de ces fichiers pour libérer l'espace de mon disque dur, afin d'optimiser ses performances.
Best Regards
A voir également:
- Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
non il ne faut pas les supprimer car même les ancienne versions des fichiers servent a compléter les autres. Et si tu t'obstine :
1) tu risque de supprimer des fichiers essentiels au bon fonctionnement de windows
2) les fichiers essentiels sont bloqués de toute suppression (les autres aussi)
3) si tu arrive a les supprimer faudra pas venir te plaindre que ton pc ne démarre plus
Voila mes conseils
1) tu risque de supprimer des fichiers essentiels au bon fonctionnement de windows
2) les fichiers essentiels sont bloqués de toute suppression (les autres aussi)
3) si tu arrive a les supprimer faudra pas venir te plaindre que ton pc ne démarre plus
Voila mes conseils