Windows 7 ne démarre plus après la mise à jour du BIOS

Résolu
MisterTuto -  
 MisterTuto -
Bonsoir, j'ai mis à jour mon BIOS (j'ai bien sûr tout vérifié avant de le faire). Résultat: Windows ne démarre plus. Windows affiche le logo lors du démarrage, puis m'affiche rapidement un petit écran bleu, puis redémarre et ainsi de suite! Faut-il réinstaller Windows ou est-ce vraiment mort?
A voir également:

4 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Il faut aller dans le bios et revérifier tous les réglages.Normalement çà n'a pas touché windows.
0
MisterTuto

Salut, je ne suis qu'un débutant... comment faire?
0
MisterTuto

Personne? De l'aide, s'il vous plaît! :'(
(c'est très urgent)
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Va déjà dans le bios et dans le dernier tableau où tu sauves la config tu as une ligne qui dit en gros régler sur les paramètres standart et tu cliques dessus et tu redémarres.
0
MisterTuto

Bon, je me permet de me répondre à moi-même. J'ai réinstallé Windows, et tout fonctionne à nouveau.

Merci, "sorcierblanc", d'avoir voulu m'aider (aussi je ne suis pas trop du genre à trifouiller le BIOS et en plus je ne peux rien modifier dessus).
0