Je ne trouve plus ma corbeille sur le bureau
Résolu/Fermé
m.amine0306
-
nestor -
nestor -
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis un moment je ne trouve plus la corbeille situé initialement sur mon bureau], j'ai beau cherché sur tout les fichiers, mais je ne la trouves toujours pas, je ne sais pas si c'est un problème d'antivirus (à savoir que j'utilise Avast édition pro) ou autre! que devrais-je faire pour récupérer ma corbeille? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
MAE
Depuis un moment je ne trouve plus la corbeille situé initialement sur mon bureau], j'ai beau cherché sur tout les fichiers, mais je ne la trouves toujours pas, je ne sais pas si c'est un problème d'antivirus (à savoir que j'utilise Avast édition pro) ou autre! que devrais-je faire pour récupérer ma corbeille? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
MAE
A voir également:
- Je ne trouve plus ma corbeille sur le bureau
- Corbeille whatsapp - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
4 réponses
Essaye de faire un clic-droit sur ton bureau.
Tu choisis "Personnaliser", puis dans la colonne de gauche tu cliques sur "Changer les icônes du bureau"
Vérifie que la case à cocher "Corbeille" est bien activée.
(Je me réfère à Windows 7, n'ayant pas de Vista sous la main, mais ça ne doit pas être très éloigné)
Tu choisis "Personnaliser", puis dans la colonne de gauche tu cliques sur "Changer les icônes du bureau"
Vérifie que la case à cocher "Corbeille" est bien activée.
(Je me réfère à Windows 7, n'ayant pas de Vista sous la main, mais ça ne doit pas être très éloigné)
nestor
Merci. Impeccable
Bonjour,
Fais un clic droit sur le bureau puis clique sur Personnaliser.
Sur le fenêtre qui apparaît, clic sur Changer les icônes du bureau.
Et coche la corbeille.
Fais un clic droit sur le bureau puis clique sur Personnaliser.
Sur le fenêtre qui apparaît, clic sur Changer les icônes du bureau.
Et coche la corbeille.
Bonjour,
En faisant suite à votre réponse si rapide, je vous informe que mon souci à bien été résolu, et que désormais j'arrive à afficher toutes les icônes de mon bureau y compris la corbeille que j'avais perdu. Votre réponse été très complète au point que je n'avais plus rien à inventer, ou imaginé, je vous en remercie fortement.
Cordialement,
MAE
En faisant suite à votre réponse si rapide, je vous informe que mon souci à bien été résolu, et que désormais j'arrive à afficher toutes les icônes de mon bureau y compris la corbeille que j'avais perdu. Votre réponse été très complète au point que je n'avais plus rien à inventer, ou imaginé, je vous en remercie fortement.
Cordialement,
MAE