Pas capable de faire mise a jour

Résolu
punkosis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens de formater mon windows xp. Je réinstalle et tout va bien. Mais quand je veut mettre a jour avec windows update ou microsoft update ca bloque et me donne erreur: Numéro d'erreur : 0x80190194. Avant ca marchais toujours avant quand je formatais, mais la plus rien. J'en ai fait et refait des recherches sur ce sujet et j'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aider svp.
A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, je ne sais pas si cela t'aidera, mais j'ai trouvé ceci sur le site Microsoft même, étonnant d'ailleurs que dans tes recherches tu ne l'aies pas trouvé :

-->https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Bonne soirée.
0
Etem11 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

Le message d'erreur ne t'affiches-t-il pas un site ?

Cordialement.
0
Etem11 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

J'ai trouvé également, si dans le message d'erreur, un site est inscrit, il suffit de copier-coller l'url dans le navigateur et la mise à jour se télécharge normalement.

Cordialement.
0
punkosis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai chercher sur les sites microsoft, et ca me dit rien de bon. Je me souviens avant qu'il fallait je download un active x (barre jaune en dessous de la barre d'adresse). Mais la il me demande pas ca.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Et bien fais-le, ne sait-on jamais que c'est ce qu'il manque pour que le PC accède à Microsoft Update.
0
punkosis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c ca le problème, la barre jaune qui demande d'installer active x ne s'affiche pas. Je ne sais vraiment pas pourquoi. C'est sur que c'est a cause de ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0