Problème connexion internet avec asus
Résolu
oooxmanxooo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours je ne peux plus me connecter a internet. Dès que j'ouvre ma page internet et que je me connecter (en wifi) une fenetre s'ouvre ou il est écrit que windows a cesser de fonctionner... la page internet se referme automatiquement.
Savez vous a quoi cela est dut?
Que dois-je faire?
Merci d'avance
depuis deux jours je ne peux plus me connecter a internet. Dès que j'ouvre ma page internet et que je me connecter (en wifi) une fenetre s'ouvre ou il est écrit que windows a cesser de fonctionner... la page internet se referme automatiquement.
Savez vous a quoi cela est dut?
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion internet avec asus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
vous faites un scan et vous supprimez tout ce qu'il vous trouve. Ensuite vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.
cordialement
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
vous faites un scan et vous supprimez tout ce qu'il vous trouve. Ensuite vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.
cordialement
oooxmanxooo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci du conseil cela a très bien fonctionner je peux de nouveau aller sur internet
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
de rien, avec plaisir, bonnne continuation