Problème freeze
Résolu
Sentakki
-
jules -
jules -
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui freeze l'affichage du clic droit quand on clic sur quelque chose.
je m'explique, je fais un clic droit, je fais nouveau et par exemple si je clique sur nouveau dossier, le petit encart avec "nouveau dossier reste afficher tant que j'ai pas redémarré le pc.
un petit screen qui va bien pour expliquer : http://prntscr.com/19mgoj
je m'explique, je fais un clic droit, je fais nouveau et par exemple si je clique sur nouveau dossier, le petit encart avec "nouveau dossier reste afficher tant que j'ai pas redémarré le pc.
un petit screen qui va bien pour expliquer : http://prntscr.com/19mgoj
A voir également:
- Problème freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Mister freeze temps congelation - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- Device freeze - Forum Windows 7
5 réponses
Bonsoir,
si je peut encore tout faire mais ça reste sur l'affichage c'est gênant, même lors de jeux en pleins écran ça reste :(
sinon l'ordi en lui même ne freeze pas.
ma config si ça peut t'aider :
proco : quad core Q6600
4gb ram gskill
carte graphique (en mousse) : Geforce 9500GT
si je peut encore tout faire mais ça reste sur l'affichage c'est gênant, même lors de jeux en pleins écran ça reste :(
sinon l'ordi en lui même ne freeze pas.
ma config si ça peut t'aider :
proco : quad core Q6600
4gb ram gskill
carte graphique (en mousse) : Geforce 9500GT
si tu as le cd de réparation windows essaye de le passer sinon j'ai plus trop d'idée là
au sinon quand ça te le fait tu fais.
ctrl+alt+suppr Tu ouvre le gestionnaire de tâche, et tu ferme le processus " exeplorer.exe" normalement tu as tout qui as disparue ( icône et barre de tâche) En suite tu fais fichier " nouvelle tâche et tu retape "explorer.exe".
ps: tu remarque sans les " bien évidement
au sinon quand ça te le fait tu fais.
ctrl+alt+suppr Tu ouvre le gestionnaire de tâche, et tu ferme le processus " exeplorer.exe" normalement tu as tout qui as disparue ( icône et barre de tâche) En suite tu fais fichier " nouvelle tâche et tu retape "explorer.exe".
ps: tu remarque sans les " bien évidement
Bonjour, j'ai pas de cd windows sous la main mais j'essayerai, quand a explorer.exe déjà fais ça change rien :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question