Re-installation WIN 7 impossible

Résolu
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formater mon WIN 7 et lorsque je lance le cd l'installation il s'arrête a la page des partitions, il me demande de choisir,normal,il se lance et reviens a chaque fois a la langue choisi pour l'installation, sans arrêt et ne va pas plus loin, quelqu'un pourrai me dire pourquoi et me donner une solution svp, d'avance merci.

A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu as formater, ok, mais as tu pensé à supprimer la partition de 100Mo qui est cachée?
Sinon ton problème vient de là, Windows 7 se protège, même problème que sous 8!
Cordialement
0
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK je l'ai vue mais il me semble quelle ne peux pas être formater (réserver au système) mais je vais recommencer merci
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

formatée non, suprimée oui.
par contre il va te falloir être patient car cela peut prendre un peu de temps
0
CIRE. Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je vais essayer mais si il ne veux pas, quelle solution a part le magasin ? merci
0

pour l'instant cette partie est 100/100 effacer et dd 189.8 également l'installation continue. . . .
0

tout fonctionne, merci a vous et bonne journée
0