Ecran d...e veille qui s'éteint

Résolu
dolau51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devient noir toutes les 5 minutes, je touche la souris et il redevient normal , alors comment désactiver cette fonction ??? merci pour votre aide...

A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
écran de veille , à régler via le panneau de config !
0
dolau51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai été dans le panneau de configuration, mais rien trouveé qui pourrait régler mon problème .merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

dans apparence et personnalisation ! modifier l'écran de veille !
0
dolau51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça marche, c'est plus agréable comme ça!!!!
0

cool !
0