Démarrer Windows 8

Résolu
Jackjack69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de passe la fenêtre reste désespérément figée
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Jackjack69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et éventuellement s'il a su le résoudre merci
0
Jackjack69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le problème s'est résolu tout seul enfin j'ai éteint l'ordinateur pendant 1heure puis au redémarrage tout était redevenu normal j'espère que mon incident pourra peut-être aider d'autre personnes si le problème se présente merci pour les contacts
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Merci de nous l'avoir dit... Ca peut être effectivement une idée pour un autre :-)
0