Mon écran est noir suite à essai redegit pour verouiller clavier

Résolu
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bon, voilà, j'ai voulu tenter la démarche pour verrouiller mon clavier numérique telle que décrite ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/36796-activer-le-verrouillage-du-clavier-numerique-au-demarrage

Et je me suis plantée, ça n'a pas fonctionné comme prévu et maintenant, dès que mon écran se met en veille, je n'arrive plus à la rallumer comme avant juste en faisant bouger ma souris ...

Est ce que vous savez comment on fait pour remettre les paramètres de redegit par défaut svp ?? Car je préfère encore avoir a verrouiller mon clavier numérique à chaque allumage du pc plutôt que de galérer avec cet écran qui reste noir ...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

attention si tu as fais une érreur de manip, cela est revérsible seulement et seulement si tu connais les valeurs que tu as modifier, si tu les connais il te suffis de refaire la manip et de les ramener aux valeurs de départ.
Cordialement
0
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui heuresement je les connaissais, ces valeurs ... Merci!

en tout cas, je déconseille d'aller modifier ces paramètre dans redegit
0