Telechargements

Résolu
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et je me suis renseigner et j'ai trouvé une solution c'était de chercher REGEDIT dans le menu et de changer quelque chose, etc... Donc sa a fonctionné sauf que après quand j'ai voulu télécharger sa me mais le téléchargement se finira dans 3 minutes et a côté il y a une page blanche, quand cela est finit je l'ouvre et sa me mais Windows ne peut pas ouvrir ce fichier et sa me demande si je veut l'ouvrir avec le web ou un programme par défaut ! Que dois-je faire §?
Je suis sous Windows Vista Edition Familiale, sur Google Chrome !
A voir également:

2 réponses

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour,
Il ne faut pas trafiquer ton registre , ce que tu as changer faudrait que tu le remette et voir ce que ça te met après sinon marque ce que tu as changer dans le registre.
0
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comment le remettre ? Le registre ?
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Essaie RstAssociations
0
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est Quoi ?
0
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Pour faire un reset des associations de fichiers.
0

Et quand je les fait sa écrit des choses dans le bloc notes donc aprés je ferme ?!
0

Est ce que le problème s'est réglé ?
0

Apparement Oui !
0