Problème d' installation de Games For Windows

Résolu/Fermé
GameBoyKiller Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 - 10 avril 2012 à 02:53
 antoine - 22 sept. 2013 à 12:51
Bonjour,


J' ai acheté récemment le jeu GTA Episodes From Liberty City, et pour jouer en ligne j' ai besoin d' un compte Windows Live (que je possède) et dont je dois entrer l' identifiant et le mot de passe peut après le démarrage. Sauf qu' une fois mon profile télécharger, la fenêtre m' indique qu' une mise a jour de Windows Live est disponible et nécessaire pour jouer et commence le téléchargement. Une fois fini la fenêtre m' indique une erreur Error: 0x80092003. J' ai donc essayer de mettre a jour le programme en téléchargeant manuellement la dernière version depuis le site de microsoft.
Je lance le téléchargement il se finis je l' ouvre et il lance le téléchargement de la mise a jour. Une fois j' ai le même problème, le logiciel me donne un lien de support qui aboutit sur une page de windows live qui me met "il semble que vous ayez trouver une faille dans la système" ou il n' y à donc rien du tout !
J' ai fais des recherche mais je n' ai rien trouver de concluant, c' est pour ça que je poste ici. merci d' avance de votre aide, GBK.
A voir également:

1 réponse

GameBoyKiller Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
14 avril 2012 à 18:57
Problème résolus, demandez moi si vous avez eu le même problème je posterais un message pour expliquer la démarche
-1
Comment as tu fait ?
0
j'ai le même problème que toi explique moi stp
0