Centre de sécurité inactif

Résolu
cborgia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cborgia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé. Je sais que la question a déjà été posée et je n'arrive pas à trouver le centre de sécurité via les commandes en tapant un certain code dont j'avais trouvé dans des sujets. Et de plus, j'ai vu qu'il fallait utiliser plusieurs logiciels et ensuite vérifié les rapports, chose que je ne peux pas faire seule puisque je ne risque pas de trouver le problème qui fait arrêter le centre de sécurité.

Le problème est survenu le 22 septembre, probablement après avoir téléchargé sans le vouloir, un logiciel malveillant, c'est suite à un redémarrage après avoir désinstallé un programme que le problème est survenu. Je ne veux pas arriver dans les extrêmes à faire un ''back-up'' et tout perdre et comme certains ont réussi, j'aimerais vraiment qu'on puisse m'aider.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

2 réponses

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Au plus simple restauration avec une date une semaine avant le pb.
0
cborgia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment ? (avant de faire n'importe quoi lol)
0