Remettre les logiciel
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU -
BRIMAU -
Bonjour,
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé ,je n'ai plus les démarrage rapides en bas de ma page à côté de lecteur média,lecteur média,portail du navigateur.
Comment les replacer au bas de la page?
Merci
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé ,je n'ai plus les démarrage rapides en bas de ma page à côté de lecteur média,lecteur média,portail du navigateur.
Comment les replacer au bas de la page?
Merci
A voir également:
- Remettre les logiciel
- Remettre a zero un pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Si tu parles des accès rapides, soit ils ont été effacés auquel cas, il suffit de les faire glisser dans la barre, soit ta barre des tâches peut être verrouillée, donc vérifie avec un clic droit...
Je ne sais pas si j'ai été claire...
Je ne sais pas si j'ai été claire...
Bonjour et merci,
La barre n'est pas verrouillée,mais comment faire pour les remettre en place?
Merci
La barre n'est pas verrouillée,mais comment faire pour les remettre en place?
Merci
Perso, je les mettrais d'abord en raccourci sur le bureau et ensuite il suffit de faire glisser l'icône vers la barre des tâches... Il y a peut-être plus rapide mais je ne vois pas...
Tu as vérifié que les icônes d'accès rapide n'était pas cachés (si ta barre n'est pas verrouillée, tu as une petite barre verticale que tu peux faire glisser pour agrandir ou raccourcir ta barre) ?
Tu as vérifié que les icônes d'accès rapide n'était pas cachés (si ta barre n'est pas verrouillée, tu as une petite barre verticale que tu peux faire glisser pour agrandir ou raccourcir ta barre) ?
Merci,
Tout est OK,je ne comprends pas trop,il me reste : lecteur média,portail du navigateur,bibliothèque Windows.
Merci
Tout est OK,je ne comprends pas trop,il me reste : lecteur média,portail du navigateur,bibliothèque Windows.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question