Reduire une page de moitie
Résolu
melina 33
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous,je suis sous seven et firefox,en haut a droite de l ecran il y a 3 petites cases,une pour reduire celle du milieu pour reduire a moitie et celle de droite pour fermer les pages.Mon probleme est que celle du milieu ne foctionne plus ca tremble mais ca ne reduit pas ,si vous pouvez resoudre mon probleme je vous remercie par avance
A voir également:
- Reduire une page de moitie
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Moitie de a4 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque le bouton du milieu devient 2 petits rectangles, clique sur le haut de la fenetre (et maintient) puis déplace la fenêtre vers la droite ou la gauce et plaque la contre le bord de l'écran.
Voilà =)
Ne fonctionne que sous windows 7 et ubuntu
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Lorsque le bouton du milieu devient 2 petits rectangles, clique sur le haut de la fenetre (et maintient) puis déplace la fenêtre vers la droite ou la gauce et plaque la contre le bord de l'écran.
Voilà =)
Ne fonctionne que sous windows 7 et ubuntu
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
bonjour
la fenêtre du milieu ne réduit pas mais passe du mode plein écran a fenêtre.
Ton effet de clignotement est peut être du au fait que ta fenêtre soit quasiment aussi grande que le plein écran.
clique au milieu puis ensuite place ta souris sur un des bord pour essayer de réduire ta fenêtre un peu plu
la fenêtre du milieu ne réduit pas mais passe du mode plein écran a fenêtre.
Ton effet de clignotement est peut être du au fait que ta fenêtre soit quasiment aussi grande que le plein écran.
clique au milieu puis ensuite place ta souris sur un des bord pour essayer de réduire ta fenêtre un peu plu