Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)

Résolu/Fermé
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 28 juin 2013 à 19:54
KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 24 sept. 2013 à 03:20
Bonjour à tous,
tout d'abord je vous remercie de me venir en aide, ou bien lire ce message...
Je vous explique mon problème :
Hier soir, je prêtais mon ordinateur à ma grande soeur (13 ans, fille, bref nul en informatique...), tous fonctionnait correctement, elle m'a dit que c'était pour regarder un film (Drop Dead Diva, personnellement je la croîs), puis elle éteint l'ordinateur, le lendemain matin, elle (ré)allume l'ordinateur en question, et, plus rien,
le logo du fabriquant s'affiche, suivit d'un curseur (Pour éditer du texte, comme celui la _), d'habitude il clignote, mais la non...
Il s'en suit d'un texte blanc sur fond noir:
"Intel UNDI, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v2.0.2(09/28/10)

Check cable connection!
PXE-N0F : Exiting Intel PXE ROM
No bootable device - - Insert boot disk and press any key
_ "

Et quand j'appuis sur n'importe quelle touche il me remette le même message...
Ma soeur m'a dit qu'elle avait regarder sa série sur une clé USB d'une de ses amis (Je ne les connais pas...), rien ne change en insérant la fameuse clé USB...
J'éteins l'ordinateur, je le (ré)allume, puis je vais dans le "Boot Options" et je vais dans la section "Boot", je détecte instantanément "Intel UNDI", mais, même en la déplaçant, rien ne change...

Alors, je suscite votre aide., Merci.

PS: J'ai restaurer mon ordinateur, il y a 1 mois environ, et tout fonctionné correctement.
PS: Merci d'avoir lu jusqu'ici...
A voir également:

4 réponses

KraftCee Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 205
24 sept. 2013 à 03:20
...C'est bon, mon PC est foutu...
7