Faire remonter lecteur reseaux avec l'AD
Résolu
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre prof nous demande de crée un serveur de fichier avec gestion sur l'AD.
Jusqu'à la pas de problèmes, mais je voudrais que chaque personne qui se connecte sur son compte, le lecteur réseaux qui leurs est approprier remonte et qu'il est accès en sachant qu'il y a 2 lecteurs réseaux par personnes.
J'ai déjà chercher de tous les coté, mais impossible de trouver... Je demande l'aide à tous nos chères admin système ;)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Notre prof nous demande de crée un serveur de fichier avec gestion sur l'AD.
Jusqu'à la pas de problèmes, mais je voudrais que chaque personne qui se connecte sur son compte, le lecteur réseaux qui leurs est approprier remonte et qu'il est accès en sachant qu'il y a 2 lecteurs réseaux par personnes.
J'ai déjà chercher de tous les coté, mais impossible de trouver... Je demande l'aide à tous nos chères admin système ;)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
A voir également:
- Faire remonter lecteur reseaux avec l'AD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
Met la sécurité dessus pour que l'utilisateur ai les droits necessaires.
Ensuites va dans l'AD, clique droit sur l'utilisateur en question --> Propriétés --> Onglet "Profil" --> Coche "Connecter" --> Sélectionne la lettre du lecteur --> Dans le champs "à" met le chemin du dossier (\\serveur\...\...\...)
C'est comme sa sur 2003 et 2008 ;)
Bonne journée.
Bonne après midi