Ca saute plus, mais ....
Résolu
huapa
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal.
Cependant, il faut faire cette oprération à chaque réouverture de l'ordinateur.
D'où ma question : comment désinstaller DEFINITIVEMENT la touchpad ?
Cordialement
...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal.
Cependant, il faut faire cette oprération à chaque réouverture de l'ordinateur.
D'où ma question : comment désinstaller DEFINITIVEMENT la touchpad ?
Cordialement
A voir également:
- Ca saute plus, mais ....
- Tv philips ambilight image qui saute - Forum TV & Vidéo
- Souris qui saute ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeu petit bonhomme qui saute - Télécharger - Arcade
- TV Philips problème image - Forum Téléviseurs
- Molette qui "saute" ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
Tu vas dans ton gestionnaire de périphérique :
Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphérique
Tu cherches le touchpad et tu fais "Désactiver" et normalement, après reboot c'est bon ;)
Sinon tu peux aussi télécharger le pilote/driver sur "touslesdrivers.com" ;)
Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphérique
Tu cherches le touchpad et tu fais "Désactiver" et normalement, après reboot c'est bon ;)
Sinon tu peux aussi télécharger le pilote/driver sur "touslesdrivers.com" ;)
ASUS Notebook K72f Series
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée : (Citation du Père Pendiculaire)
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée : (Citation du Père Pendiculaire)
Oui, mais non ! Ca ne donne rien parce que plein de touches Fn + F... ne fonctionnent plus sur mon PC.
De toute façon, Fn+F9 n'est qu'un raccourci-clavier, pour ne pas avoir à se taper le chamin : " Panneau de Conf, système, etc."
Il parait qu'il est impossible de supprimer définitivement la Touchpad sur un Asus (source directe : hotline Asus) !
De toute façon, Fn+F9 n'est qu'un raccourci-clavier, pour ne pas avoir à se taper le chamin : " Panneau de Conf, système, etc."
Il parait qu'il est impossible de supprimer définitivement la Touchpad sur un Asus (source directe : hotline Asus) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me tente, mais je ne suis pas assez calée en informatique. Je risque de faire des dégâts irrémédiables (ou peut-être réparables.. Mais pas par moi !)
En tout cas, merci du tuyau !
En tout cas, merci du tuyau !