Ca saute plus, mais ....

Résolu
huapa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal.
Cependant, il faut faire cette oprération à chaque réouverture de l'ordinateur.
D'où ma question : comment désinstaller DEFINITIVEMENT la touchpad ?
Cordialement

6 réponses

Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas dans ton gestionnaire de périphérique :

Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphérique

Tu cherches le touchpad et tu fais "Désactiver" et normalement, après reboot c'est bon ;)

Sinon tu peux aussi télécharger le pilote/driver sur "touslesdrivers.com" ;)
0
huapa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai même coché carrément "désinstaller", en suivant le chemin que tu m'indiques. Il me tarde de savoir ce que ça va donner quand je rallumerai le portable.
Merci pour ta réponse. Cordialement.
0
huapa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien non ! Ce matin au démarrage, la Touchpad était toujours vivante ... Suppression définitive : une idée ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du PC exactement ?
0

ASUS Notebook K72f Series

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée : (Citation du Père Pendiculaire)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Appuyer sur les touches FN+F9 pour voir.
0

Oui, mais non ! Ca ne donne rien parce que plein de touches Fn + F... ne fonctionnent plus sur mon PC.
De toute façon, Fn+F9 n'est qu'un raccourci-clavier, pour ne pas avoir à se taper le chamin : " Panneau de Conf, système, etc."
Il parait qu'il est impossible de supprimer définitivement la Touchpad sur un Asus (source directe : hotline Asus) !
0

Bonsoir,
Vous pouvez tenter dans le bios de le mettre sur disabled.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca me tente, mais je ne suis pas assez calée en informatique. Je risque de faire des dégâts irrémédiables (ou peut-être réparables.. Mais pas par moi !)
En tout cas, merci du tuyau !
0

Voir ce manuel pour PC portable Asus :

http://www.google.fr/...
0

Merci, c'est très aimable à vous. Je suis allée dans la rubrique du pavé tactile, mais les titres des fenêtres et des étiquettes ne sont pas les mêmes que sur mon pc !
Je me contenterai de la solution actuelle. L'essentiel étant de ne plus subir ces sautes d'écriture incontrolables...
0

Bonsoir,
Bonne continuation alors.
0