Désinstaller un Programme proprement avec Revo Uninstaller
Résolu
pitiBob
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma première utilisation de "Revo Uninstaller" j'ai tenté l'opération sur "RealPlayer16" (abonnement récent) qui avait des comportements aléatoires.
J'ai bien suivi pas à pas tous les conseils détaillés de cette page et ce programme ne figure plus dans la liste du "Panneau de Configuration" ;
mais dans mon "Programmes Files" de "C:\" j'ai toujours les deux dossiers "Real" et "Real Netwoks", chacun avec des sous-dossiers partiellement remplis.
- Est-ce normal, ou y-a-t'il un oubli ou mauvaise opération de ma part ?
- Est-ce gênant pour la prochaine réinstallation envisagée de ce programme (comme le préconise le support du site fournisseur) ?
Pour ma première utilisation de "Revo Uninstaller" j'ai tenté l'opération sur "RealPlayer16" (abonnement récent) qui avait des comportements aléatoires.
J'ai bien suivi pas à pas tous les conseils détaillés de cette page et ce programme ne figure plus dans la liste du "Panneau de Configuration" ;
mais dans mon "Programmes Files" de "C:\" j'ai toujours les deux dossiers "Real" et "Real Netwoks", chacun avec des sous-dossiers partiellement remplis.
- Est-ce normal, ou y-a-t'il un oubli ou mauvaise opération de ma part ?
- Est-ce gênant pour la prochaine réinstallation envisagée de ce programme (comme le préconise le support du site fournisseur) ?
A voir également:
- Désinstaller un Programme proprement avec Revo Uninstaller
- Revo uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Iobit uninstaller - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Bonjour,
petite aide :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
cordialement
petite aide :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
cordialement
Merci tanteelise !
C'est bien cette page, que vous citez, que j'ai suivie "pas à pas" ;
mais (un peu trop de curiosité, peut-être?), je vois que dans le dossier "Programmes Files" de "C:\" j'ai toujours les deux dossiers "Real" et "Real Netwoks", chacun avec des sous-dossiers partiellement remplis.
- Est-ce normal, ou y-a-t'il mauvaise opération de ma part ?
- Est-ce gênant pour réinstaller ce programme ?
C'est bien cette page, que vous citez, que j'ai suivie "pas à pas" ;
mais (un peu trop de curiosité, peut-être?), je vois que dans le dossier "Programmes Files" de "C:\" j'ai toujours les deux dossiers "Real" et "Real Netwoks", chacun avec des sous-dossiers partiellement remplis.
- Est-ce normal, ou y-a-t'il mauvaise opération de ma part ?
- Est-ce gênant pour réinstaller ce programme ?
Ah bien !
Je reviendrai ici confirmer le résultat de l'opération.
( J'avais peur que cette suppression vienne contrarier la prochaine réinstallation de cet abonnement (payant) ! )
Re-Merci ;-)
Je reviendrai ici confirmer le résultat de l'opération.
( J'avais peur que cette suppression vienne contrarier la prochaine réinstallation de cet abonnement (payant) ! )
Re-Merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question