Je recherche WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.ex

Résolu
Utilisateur anonyme -  
GamerM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Tout est dans l'objet ! Si qqn peux me le mettre à disposition, ce serait super.

Merci

Sasufix

4 réponses

GamerM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Je vais essayer de me rendre utile pour le gens comme moi , qui ont galéré d'installer le réseau car leur machine XP n'avait pas internet , ou ne peut pas se connecter a Internet . Ou que il y a un problème lors d'installation de correctif KB922120
Je vous donne ce dossier qui contient les fichiers nécessaires:
https://www.dropbox.com/sh/ljy95tgfzp0ok1p/AADshMaT5rm83E6bPnwrowgva

A l'intérieur de dossier Files LLTD, vous trouverez un fichier nommé rspndr.sys placer le dans votre dossier C:\Windows\System32\Drivers , après le fichier rspndr.exe doit être placé dans le répertoire C:\Windows\System32 et enfin le rspndr.inf qui est à l'intérieur du dossier IP, doit être placé dans ( caché précédemment): C\Windows\Inf.
Maintenant vous avez tous fait! Démarrez le service en ouvrant une fenêtre d'invite de commandes, cmd naviguer dans le répertoire en tapant cd C:\Windows\System32 et exécutez la commande suivante une fois dans C:\Windows\System32 :
rspndr.exe-i (entrée)
Vous devriez recevoir une confirmation que le service est installé et en ouvrant les propriétés de votre carte d'interface réseau vous confirmerez en examinant qu'il y a une entrée pour contrôler Link Layer Topology Discovery
1
Utilisateur anonyme

Bonjour SASUFIX,
Ton navigateur te sers a quoi?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4f01a31d-ee46-481e-ba11-37f485fa34ea&displaylang=fr a ouvrir avec IE
A+
0
Utilisateur anonyme

Hello

Tu te doutes bien que si je passe par le forum, c'est que je ne peux pas le télécharger par ce biais là....

L'aurais tu sous le coude ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Et pourquoi tu ne peux pas? Ton XP est pirate? De toute facon, je ne pense pas que tu puisse l'installer si tu n'as pas le WGA de microsoft.
A+
0
Utilisateur anonyme

Tu as tout compris.
Peux tu m'éclairer sur "WGA" s.t.p ?
0
Utilisateur anonyme

WGA : ok, j'ai trouvé.

a+ et bon surf
0
Utilisateur anonyme

RE
Non, je ne suis pas confronte a ce probleme, je sais juste que pour ce genre de mise a jour, tu est oblige de l'avoir.
De plus ce n'est pas trop conseille par la charte de CCM d'aider les possesseurs de Windows pirate.
A+
0
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info pour le 1er point.

Pour le 2eme, tu as raison...
Merci qd même !
0