Norton et windows 8

Résolu/Fermé
Jedida - 29 sept. 2013 à 00:22
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 29 sept. 2013 à 01:13
Bonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très bien. Mais à l'expiration de cette version d'essai, j'ai changé d'antivirus et j'ai opté pour Norton, et là mes misères ont commencé. En effet, dès son installation, problème d'incompatibilité avec windows 8,je suit la démarche de mise à nouveau et je crois le problème réglé. Ensuite, difficultés récurrentes quand aux opérations d'analyse qui ne répondent tout simplement pas (analyse rapide, complète, rationnelle);l'ordinateur rame en permanence, il m'est impossible d'ouvrir Google chrome (internet explorer, par contre s'ouvre avec rapidité). Enfin, le clic droit de ma souris fonctionne de moins en moins(impossibilité de supprimer un document ou téléchargement).Je me demande si c'est un virus ou juste Norton le responsable. Merci d'avance pour vos contributions :)
A voir également:

2 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
29 sept. 2013 à 00:33
bonsoir a tu désinstaller McAfee. tu la acheter Norton???????
0
Oui, j'ai acheté Norton et j'ai désinstallé McAfee, sauf qu'après avoir posé ma question sur le site, je me suis rendu compte que je n'avais pas désinstallé McAfee parental control. Je l'ai par conséquent désinstallé, mon ordinateur n'est plus lent et tous les problèmes m'ont l'air résolu. Désolé du dérangement et merci d'avoir répondu.
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
29 sept. 2013 à 01:13
de rien coche résolu. A++
0