Lors d'une restauration PC

Résolu/Fermé
Julien - 21 sept. 2013 à 03:38
 Julien - 26 sept. 2013 à 17:51
Bonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi de virus) et de fichiers inutiles malgré mon acharnement à le nettoyer avec CCleaner et autres... mais la question que je me pose est la suivante: Vais-je perdre en plus de mes documents, mon exemplaire de Windows 7 sachant que je n'ai pas de sauvegarde de celui-ci mais seulement une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe ?
Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 37865 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 5 201
21 sept. 2013 à 03:46
Salut,

A tu crée ted DVD de restauration ? Si non , fait les.

Je ne sait pas ce que tu veut dire par "Vais-je perdre mon exemplaire de Windows 7"

Chose certaine, c'est qu'il sera réinstallé, et tous les fichiers présents sur la partition seront supprimés...
1
Je ne l'avais pas fait, je le lancerai après ce message.

Je m'explique, je voudrais savoir si lors de la restauration de mon PC, Windows 7 ca aussi s'enlever ou va t-il rester sur mon PC malgré la restauration?

En gros quand je le ré allumerai, y aura t-il toujours Windows 7 dessus ou sera t-il aussi supprimé ?

Merci d'avance =)
0
fabul Messages postés 37865 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 5 201
25 sept. 2013 à 03:54
Si tu le fais de la bonne façon, il sera toujours la ton Windows.
0
Qu'entends tu "si je le fais de la bonne façon" ? Si je lance le CD de restauration que j'ai fais, je retrouverai mon pc comme si je venais de l'allumer pour la 1ere fois non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 37865 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 5 201
26 sept. 2013 à 00:14
Oui, c'est ça.
0
D'accord merci de ton aide =)
Je clos le sujet a++
0