Remettre à l'état d'usine
Résolu
cesar53
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cesar53 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD
Merci
Caractéristique WINDOWS 7 Familiale premium service pack 1
modèle p 6235fr 64 Bits
Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD
Merci
Caractéristique WINDOWS 7 Familiale premium service pack 1
modèle p 6235fr 64 Bits
A voir également:
- Remettre à l'état d'usine
- Remettre pc etat usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
4 réponses
Bonsoir,
D'après "p 6235fr" et si je dois comprendre HP Pavilion p6235fr ton ordinateur aurait une partition cachée nommée "RECOVERY" qui te permet de le faire.
MAIS avant tout il ne faut pas oublier de SAUVEGARDER toutes tes données importantes sur cette machine.
Donc pour remettre à l'état d'usine de ton PC, dès l'allumage tu dois appuyer (tapoter) sur la touche de Fonction [F11] ou, quand tu est dans Windows, lancer "RECOVERY MANAGER" si tu l'as.
Si tu veux le faire sous Windows, il y a une aide là dessus :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4025659#N85
Enfin laisse le système te guider.
Bonne chance
D'après "p 6235fr" et si je dois comprendre HP Pavilion p6235fr ton ordinateur aurait une partition cachée nommée "RECOVERY" qui te permet de le faire.
MAIS avant tout il ne faut pas oublier de SAUVEGARDER toutes tes données importantes sur cette machine.
Donc pour remettre à l'état d'usine de ton PC, dès l'allumage tu dois appuyer (tapoter) sur la touche de Fonction [F11] ou, quand tu est dans Windows, lancer "RECOVERY MANAGER" si tu l'as.
Si tu veux le faire sous Windows, il y a une aide là dessus :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904670&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4025659#N85
Enfin laisse le système te guider.
Bonne chance
A+