Fenêtre open office bizarre s'affichant sans l'avoir activé...

Résolu
Roxassimili -  
 Roxassimili -
Bonjour,

Lorsque je démarre ma session, une fenêtre openoffice.org 3.3 s'affiche me disant ceci :

"Une autre instance de OpenOffice.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer, assure-vous que l'utilisateur "quitte bien OpenOffice.org sur l'hôte ".

Etes-vous sûr de vouloir continuer? "

Et il me propose Oui ou Non....

Dois-je m'inquiéter?
Continuer quoi?
Je tiens en plus à signaler que mon ordinateur depuis récemment ne cesse de s'éteindre d'un seul coup en me marquant un message d'erreur sur fond bleu avec en dernière phrase "dumping memory data 45%" ou quelque chose qui s'en rapporte....
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

La réponse est dans votre question.
Les coupures intempestives de votre ordinateur corrompent les fichiers qui restent ouverts.
Vous devriez donc fortement vous inquiéter de l'état de santé de votre ordinateur qui risque de vous lâcher définitivement.
1
Roxassimili

Merci pour votre réponse, j'ai été voir un informaticien m'ayant expliqué que ma carte mère était finie... Je l'ai donc changé et mon ordinateur fonctionne désormais parfaitement.
0