Installer windows vista sans cd

Résolu
Sasadu83 -  
 yoann4721 -
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement...
Sur le panneau de configuration au démarrage on me demande d'insérer le cd d'installation de windows que je n'ai pas...--" Je ne sais pas quoi faire!! Aidez moi svp, merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Tapote F8 au démarrage, choisis le "mode sans échec". Dans la zone de recherche du menu démarrer, tape rstrui et choisis un point de restauration antérieur au problème.
0
Sasadu83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais Quand je fais "mode sans échec" sa me charge que des chemins:"windows\system32\drivers\..."etc... Donc j'ai essayé quand meme mais sa marche pas.
0
Utilisateur anonyme

Quand tu tapes F8, l'option "réparer l'ordinateur" est-elle proposée ?
0
Sasadu83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non quand je tape F8 sur le page de démarrage la ou y a les options"mode sans échec" etc.. Ca ne fais rien. On me propose pas l'option réparer l'ordinateur.. As tu une autre idée stp?! Mon ordi est bloqué a la page Récupération d'erreurs windows.. C'est tout ce que je peux te dire... Merci encore
0

Merci mais en faite j'ai réussi autrement.. Merci quand meme..
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Le autrement cela aurait été sympas de dire comment . :(
0

En faite j'ai reussi en appellant un informaticien qui m'a expliqué comment faire donc... Je peux pas vous aider..
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

tu te moque de nous?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

non .

On est juste trop c** ici . :p
0
yoann4721

Serait-il possible de nous indiquer comment résoudre le problème car je me retrouve dans le même cas de configuration. Merci d'avance.
0