Installer windows vista sans cd
Résolu
Sasadu83
-
yoann4721 -
yoann4721 -
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement...
Sur le panneau de configuration au démarrage on me demande d'insérer le cd d'installation de windows que je n'ai pas...--" Je ne sais pas quoi faire!! Aidez moi svp, merci d'avance.
Sur le panneau de configuration au démarrage on me demande d'insérer le cd d'installation de windows que je n'ai pas...--" Je ne sais pas quoi faire!! Aidez moi svp, merci d'avance.
4 réponses
-
Bjr,
Tapote F8 au démarrage, choisis le "mode sans échec". Dans la zone de recherche du menu démarrer, tape rstrui et choisis un point de restauration antérieur au problème. -
Merci mais Quand je fais "mode sans échec" sa me charge que des chemins:"windows\system32\drivers\..."etc... Donc j'ai essayé quand meme mais sa marche pas.
-
Non quand je tape F8 sur le page de démarrage la ou y a les options"mode sans échec" etc.. Ca ne fais rien. On me propose pas l'option réparer l'ordinateur.. As tu une autre idée stp?! Mon ordi est bloqué a la page Récupération d'erreurs windows.. C'est tout ce que je peux te dire... Merci encore
-
Merci mais en faite j'ai réussi autrement.. Merci quand meme..