REINSTALLATION SYSTEME
Résolu
EMINO81
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SebastienLapostolle Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SebastienLapostolle Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut me dire si, dans le cas d'une réinstallation avec formatage et en décochant la case "formatage rapide", mes données sont préservées?
Merci d'avance.
Qui peut me dire si, dans le cas d'une réinstallation avec formatage et en décochant la case "formatage rapide", mes données sont préservées?
Merci d'avance.
A voir également:
- REINSTALLATION SYSTEME
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Si tes fichiers sont sur le disque local sur lequel le système est installé, alors tout sera supprimé. C'est même le but d'un formatage. Un conseil, pour la réinstallation, il te proposera de partitionner ton disque dur. Fait-le, en 2 parties : l'une pour le système, la seconde pour tes fichiers persos. Comme cela, si le système à un problème, tu n'auras qu'à formater le premier disque contenant le systeme. Bonne journée ;P
Bonjour Sébastien,
Merci pour ta réponse rapide, j'ai toutefois besoin d'une précision.
Sachant que mon disque dur est partitionné, dont une des partitions pour le système, dois-je comprendre que dans ce cas la réinstallation préservera mes fichiers?
Je compte sur toi pour une réponse affirmative...de préférence.
Merci pour ta réponse rapide, j'ai toutefois besoin d'une précision.
Sachant que mon disque dur est partitionné, dont une des partitions pour le système, dois-je comprendre que dans ce cas la réinstallation préservera mes fichiers?
Je compte sur toi pour une réponse affirmative...de préférence.