Demande d'Activation

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un pc de bureau sous xp pas tres jeune mais qui marche bien (acheté neuf.Il y a une fenêtre qui s'ouvre me sns arrêt me disant de reactiver windows avant 3 jours .Quelqu'un peut il m'aider ,merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,
Tu as acheté un PC NEUF sous Windows XP ???
Je ne pense pas que tu puisses l'activer autrement que par téléphone...
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me repondre,comme je l'ai dis le pc n'est plus tres jeune je l'ai acheté en 2003,je voulais le donner à ma fille.Est ce que l'adresse a quelque chose à voir
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Non, ce n'est pas lié à l'adresse.
Il a perdu son activation ou tu l'as réinstallé ?
Sinon, par téléphone, tu devrais pouvoir le réactiver sans problème.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je crois que c'est bon je viens d'avoir Microsoft ,ils m'ont donner un nouveau code ,je ne vois plus le message.Merci
0

Avec plaisir ;-)
0