Installer clef usb wifi sur windows xp

Résolu/Fermé
mobylette18 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 4 oct. 2013 à 10:41
mobylette18 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:08
Bonjour,

je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la clef une personne qui l a déjà fait pour être sur
car je veut changer mon pc de place je laisse mes boitiers free brancher par le câble Ethernet ça c est OK et après il faut que j installe mon pc et la clef wi-fi a l endroit ou je vais le place
j espère que j ai été asse claire car les installations c est pas mon truc
je vous remercie
clt
c j

A voir également:

2 réponses

mobylette18 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 5
4 oct. 2013 à 12:08
salut claude1968
j ai bien reçu ta reponce donc je vais demander a free si ils en vende et avec le cd d installation.
si tu peut me dire a quoi correspond les embouts des clef (noir bleu et blanc )
et si ya pas de clef spéciale pour chaque pc (bureau).
j espère que je ne t est pas trop ennuyer avec mes questions.
je te remercie
cdlt c j
2
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
Modifié par Claude051968 le 4/10/2013 à 11:00
Bonjour,
très simple, regarde la couleur de ta clé.
Embout de couleur noire USB1
bleu USB2
blanc USB3

Ensuite si tu as un FAI, il peut très certainement te fournir ta clé, c'est ce que j'ais fais, client SFR.
Dans ton cas chez Free, ils ont très certainement des clès USB Wi-fi et très certainement en vendent.

Ensuite il te suffiras de paramètré à l'aide de celle ci ton wifi depuis le gestionaire de connection,pas très compliqué, la manip est indiquée ou dans le guide fournity avec ou dans le PDF que tu trouveras chez ton FAI.
cordialement
1