Formater la partition c

Résolu
booombe Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
booombe Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoirs , je voudrai désinstaller Windows 7 qui est installer sur la partition c de mon pc car je suis en duel Boot avec Windows 8 (dans la partition D) , je voudrai gagner de l'espace et ne laisser que Windows 8 or j'ai peur de rencontrer un problème en formatant la partition C bien que le 8 sois dans la partition D pensez vous que cela est nocive pour mon pc ( j'ai un duel core e5300 + 3go de ram + une msi gtx 650 1go ) ??

PS: j'avais Windows 7 avant Windows 8 ( j'ai installais le 8 il y'a une semaine ).

merci d'avance pour toute vos futures aides .
A voir également:

1 réponse

ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

télécharge ca https://sourceforge.net/projects/boot-repair-cd/ est graver le sur un cd ou criée un usb de démarrage
et arrêter l'ordinateur et tu mis le cd ou le usb et au démarrage (quand le logo de votre marque d'ordinateur s'affiche ) appuyer sur sur la touche qui devant elle boot menu (tu doit voire boot menu = f11 ou f** ou Esc) et tu choisie le cd si tu as mis le cd ou tu choisie si tu as mis le usb et tu choisie francais et puis entre et ensuite entre et apré un system d'exploitation va apparait tu ferme la fenêtre qui a apparait puis tu t'appuie sur "B" >Outils Système > Désinstallateur de système d'exploitation et âpre tu choisie votre system d'exploitation qui tu veux le supprimer et termine toi mémé :)
0
booombe Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !! , mais t'est sur que ça va marcher :c , je veut juste savoir : s que si je formate le c j'aurai des problèmes ??
0
ramziikerkenir Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si tu farmate le c: tu peux avoire des problem mais tu fait comme de t'ai dit il ne passe rien justy que win 7va etre supprimer
0
booombe Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ton aide ^^
0

mais quelle genre de problèmes je pourrai rencontrai si je formate ??
0

votre ordinateur ne démarre pas il t'affiche une erreur System not found ou quelque chose comme ca
0