Comment réinstaller Windows 8 sans le DVD de récupération?
Résolu/Fermé
newdiwa
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2022
-
3 oct. 2013 à 13:13
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 15:22
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 15:22
A voir également:
- Comment réinstaller Windows 8 sans le DVD de récupération?
- Clé windows 8 - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 17:34
3 oct. 2013 à 17:34
slt
tu a un windows8 64bits je suppose?
si oui je vais te filer l iso qui correspond et tu pourra réparer,ou faire une installe propre,a ta guise :-)
tu a un windows8 64bits je suppose?
si oui je vais te filer l iso qui correspond et tu pourra réparer,ou faire une installe propre,a ta guise :-)
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
Modifié par Scarpa le 3/10/2013 à 14:06
Modifié par Scarpa le 3/10/2013 à 14:06
Bonjour.
Il existe deux options de réinstallation Windows 8
1 - Actualiser Votre PC sans affecter vos fichiers.
2 - Tout supprimer et réinstaller Windows.
Pour y accéder, procéder comme suit :
Appuyer sur les touches Windows et I -> Modifier les paramètres du PC -> Général .
A vous de choisir . (Il est préférable dans les deux cas de sauvegarder les documents).
Il existe deux options de réinstallation Windows 8
1 - Actualiser Votre PC sans affecter vos fichiers.
2 - Tout supprimer et réinstaller Windows.
Pour y accéder, procéder comme suit :
Appuyer sur les touches Windows et I -> Modifier les paramètres du PC -> Général .
A vous de choisir . (Il est préférable dans les deux cas de sauvegarder les documents).
newdiwa
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2022
8
3 oct. 2013 à 15:55
3 oct. 2013 à 15:55
@Scarpa
Le problème c'est comment sortir de ce maudit Ecran bleu et le message d'erreur: Votre ordinateur à rencontrer un problème ......
Merci pour votre aide
Le problème c'est comment sortir de ce maudit Ecran bleu et le message d'erreur: Votre ordinateur à rencontrer un problème ......
Merci pour votre aide
Bonjour,
Connais tu quelqu'un qui a un Windows 8 sur son PC?
Tu peux préparer avec une clé USB de réparation, si tu arrives à la lancer au démarrage, tu auras les options Actualiser et Réinitialiser, si elles veulent bien se lancer, sinon, tu auras aussi dans les options avancées, le moyen de faire une restauration du système à une date antérieure à cette mise à jour.
Connais tu quelqu'un qui a un Windows 8 sur son PC?
Tu peux préparer avec une clé USB de réparation, si tu arrives à la lancer au démarrage, tu auras les options Actualiser et Réinitialiser, si elles veulent bien se lancer, sinon, tu auras aussi dans les options avancées, le moyen de faire une restauration du système à une date antérieure à cette mise à jour.
jackylarson90
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 16:54
3 oct. 2013 à 16:54
Si ton ordinateur est encore sous garanti ramène le au magasin, il y a un défaut sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 3/10/2013 à 20:35
Modifié par ikewdu le 3/10/2013 à 20:35
Bjr,
Sur les sony, on trouve en principe une touche assist
http://media.materiel.net/live/148468.jpg
Tu démarres le pc avec, et une des options doit proposer la réinstallation d'usine.
Sur les sony, on trouve en principe une touche assist
http://media.materiel.net/live/148468.jpg
Tu démarres le pc avec, et une des options doit proposer la réinstallation d'usine.
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
3 oct. 2013 à 22:57
3 oct. 2013 à 22:57
Essayer les opérations décrites plus haut en mode sans échec.
Bjr,
Tu ne lis pas les réponses du demandeur... il dit qu'il a un écran bleu qui lui laisse comme unique choix de redémarrer. Donc, aucun accès à quoi que ce soit, a fortiori le mode sans échec.
Il n'y a que trois moyens d'en sortir.
- Le passage par la touche assist (si elle est présente, car elle n'est pas sur tous les modèles sony)
- La clé de réparation, comme l'a proposé lacharpente (le problème est de la trouver en ligne ou de la fabriquer chez un proche).
- L'utilisation d'une Iso de W8 comme l'a proposé tonton sebastien (il faut qu'un bon samaritain .propose un lien pour la récupérer).
Tu ne lis pas les réponses du demandeur... il dit qu'il a un écran bleu qui lui laisse comme unique choix de redémarrer. Donc, aucun accès à quoi que ce soit, a fortiori le mode sans échec.
Il n'y a que trois moyens d'en sortir.
- Le passage par la touche assist (si elle est présente, car elle n'est pas sur tous les modèles sony)
- La clé de réparation, comme l'a proposé lacharpente (le problème est de la trouver en ligne ou de la fabriquer chez un proche).
- L'utilisation d'une Iso de W8 comme l'a proposé tonton sebastien (il faut qu'un bon samaritain .propose un lien pour la récupérer).
newdiwa
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2022
8
4 oct. 2013 à 11:43
4 oct. 2013 à 11:43
@tonton sebastien
Merci pour votre aide. Effectivement, j'ai Windows 8 64 bits. Si vous pouvez m'envoyer l'image Iso pour que je puisse essayer.
pour ceux qui me propose d'utiliser la touche Assist. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et sans résultats. Il se bloque qanu je veux récupérer les données et même lorsque je veux réinitialiser sans récupérer les données. Ce qui me dégoute chez les INCOMPETANTS de chez Sony, c'est qu'ils disent que c'est le menu Assist qui a laché et qu'il faut leur acheter le DVD de récupération pour le réparer alors que le PC n'a que 9 mois et donc sous garantie.
Plus jamais de Sony, rrrrrrrr c'est de la m***de
Merci pour votre aide. Effectivement, j'ai Windows 8 64 bits. Si vous pouvez m'envoyer l'image Iso pour que je puisse essayer.
pour ceux qui me propose d'utiliser la touche Assist. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et sans résultats. Il se bloque qanu je veux récupérer les données et même lorsque je veux réinitialiser sans récupérer les données. Ce qui me dégoute chez les INCOMPETANTS de chez Sony, c'est qu'ils disent que c'est le menu Assist qui a laché et qu'il faut leur acheter le DVD de récupération pour le réparer alors que le PC n'a que 9 mois et donc sous garantie.
Plus jamais de Sony, rrrrrrrr c'est de la m***de