Je dois appuyer sur F1 pour démarrer
Résolu
teyzy
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
imrodf -
imrodf -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je dois appuyer syr F1 pour pouvoir continuer le démarrage de mon PC [ ouai j'ai plein de problème avec mon PC c'est relou à force ...].
En traduisant le message que j'ai au début ca dit " le CPu à été changer, aller dans bios pour ajuster la fréquence du processeur...", euh j'sais pas comment on fait XD ... Ouai nul pour les truc comme ca
Merci à ceux qui pourrons m'aider !
Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je dois appuyer syr F1 pour pouvoir continuer le démarrage de mon PC [ ouai j'ai plein de problème avec mon PC c'est relou à force ...].
En traduisant le message que j'ai au début ca dit " le CPu à été changer, aller dans bios pour ajuster la fréquence du processeur...", euh j'sais pas comment on fait XD ... Ouai nul pour les truc comme ca
Merci à ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:
- Je dois appuyer sur F1 pour démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Mobile
- Impossible de demarrer la ps4 ✓ - Forum PS4
1 réponse
bas tt ce que je peut te dire que ta réponse a se prob se trouve au bios eh oui bas tu entrera au bien et puis tu change un paramètre et comme je sais pas la structure de ton bios tu devrais remettre les paramètre par défaut si sa marche pas tu devrais me decrir les composant de ton bios pour que je suisse t'aider et le bios tu y entre depuis le demarge de pc en appuyions sue F2 ou del d'après ta marque de pc
teyzy
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Merci c'est bon ca à marché j'ai mis les paramètre par défaut ^^
imrodf
j'ai remet les paramètre par défaut toujours pareil