Je dois appuyer sur F1 pour démarrer

Résolu/Fermé
teyzy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 23 juil. 2008 à 16:43
 imrodf - 3 oct. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, depuis quelques jours je dois appuyer syr F1 pour pouvoir continuer le démarrage de mon PC [ ouai j'ai plein de problème avec mon PC c'est relou à force ...].
En traduisant le message que j'ai au début ca dit " le CPu à été changer, aller dans bios pour ajuster la fréquence du processeur...", euh j'sais pas comment on fait XD ... Ouai nul pour les truc comme ca
Merci à ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 18:15
bas tt ce que je peut te dire que ta réponse a se prob se trouve au bios eh oui bas tu entrera au bien et puis tu change un paramètre et comme je sais pas la structure de ton bios tu devrais remettre les paramètre par défaut si sa marche pas tu devrais me decrir les composant de ton bios pour que je suisse t'aider et le bios tu y entre depuis le demarge de pc en appuyions sue F2 ou del d'après ta marque de pc
1
teyzy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
23 juil. 2008 à 18:42
Merci c'est bon ca à marché j'ai mis les paramètre par défaut ^^
0
j'ai remet les paramètre par défaut toujours pareil
0