Réglages accueil (sous W8)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé.
En effet, depuis peu, en allumant mon ordinateur, une nouvelle session du nom de "HP Connected Remote" s'est ajoutée, mais celle-ci ne s'ouvre pas.
Je voudrais donc la désinstaller car elle m'est inutile.
Pour cela, j'ai d'abord essayé en allant dans le panneau de configuration, mais il y est écrit qu'il n'y a qu'un seul compte sur l'ordinateur (HP Connected Remote n'y apparaît pas).
Puis, j'ai essayé l'astuce de ce lien mais ça n'a pas fonctionné (le seul problème réglé avec, était qu'il y avait un souci d'image. Bref, passons.)
J'aimerai donc que qqn puisse m'aider à rétablir tout ça "comme c'était avant".
Merci d'avance.
F.Léna5991
Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé.
En effet, depuis peu, en allumant mon ordinateur, une nouvelle session du nom de "HP Connected Remote" s'est ajoutée, mais celle-ci ne s'ouvre pas.
Je voudrais donc la désinstaller car elle m'est inutile.
Pour cela, j'ai d'abord essayé en allant dans le panneau de configuration, mais il y est écrit qu'il n'y a qu'un seul compte sur l'ordinateur (HP Connected Remote n'y apparaît pas).
Puis, j'ai essayé l'astuce de ce lien mais ça n'a pas fonctionné (le seul problème réglé avec, était qu'il y avait un souci d'image. Bref, passons.)
J'aimerai donc que qqn puisse m'aider à rétablir tout ça "comme c'était avant".
Merci d'avance.
F.Léna5991
A voir également:
- Réglages accueil (sous W8)
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Tiktok accueil - Guide
- Ouvrir réglages - Guide
- Écran d'accueil - Guide
Je l'ai réinstallé via Recovery Manager.
Mais toujours le même souci.
remettre en état d'origine il faut faire une restauration system et cela se fait dans le mode sans échec (je suis encore néophyte dans le domaine de W8)
:)
Merci Aurel :-)