Réglages accueil (sous W8)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2013 à 17:13
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable HP (sous W8 évidemment) mais celui-ci s'est déréglé.

En effet, depuis peu, en allumant mon ordinateur, une nouvelle session du nom de "HP Connected Remote" s'est ajoutée, mais celle-ci ne s'ouvre pas.

Je voudrais donc la désinstaller car elle m'est inutile.
Pour cela, j'ai d'abord essayé en allant dans le panneau de configuration, mais il y est écrit qu'il n'y a qu'un seul compte sur l'ordinateur (HP Connected Remote n'y apparaît pas).
Puis, j'ai essayé l'astuce de ce lien mais ça n'a pas fonctionné (le seul problème réglé avec, était qu'il y avait un souci d'image. Bref, passons.)

J'aimerai donc que qqn puisse m'aider à rétablir tout ça "comme c'était avant".

Merci d'avance.

F.Léna5991

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 15:01
salute,

tu as déjà désinstallé le programme hp connected remote ? c'est bizarre l'erreur qu'il te donne
0
Saluti,

Je l'ai réinstallé via Recovery Manager.
Mais toujours le même souci.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 16:16
veux tu désinstaller complètement l'application ? ou remettre le pc en état d'origine ?

remettre en état d'origine il faut faire une restauration system et cela se fait dans le mode sans échec (je suis encore néophyte dans le domaine de W8)

:)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 16:47
A défaut, j'ai finalement décidé de complètement désinstaller HP Connected Remote et le problème est résolu.

Merci Aurel :-)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 17:08
à ton service mamselle
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 17:13
;-)
0