Suite à une récup de données - réinstaller windows
Résolu
juliechart
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plus ou moins novice sur ce type de problème.
Après un plantage complet de mon PC HP (Ordinateur installé sous Vista), j'ai tenté une récup à partir de Windows, sans succès.
Ensuite, un ami a fait une recup de toutes mes données et m'a confirmé que mon windows est cassé.
Je souhaiterai réinstaller mon windows vista, deux problèmes, mon écran n'a pas l'air reconnu et je n'arrive pas à remettre la main sur les cds d'installation.
Je voudrais faire une réinstall usine mais j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Julie
Je suis plus ou moins novice sur ce type de problème.
Après un plantage complet de mon PC HP (Ordinateur installé sous Vista), j'ai tenté une récup à partir de Windows, sans succès.
Ensuite, un ami a fait une recup de toutes mes données et m'a confirmé que mon windows est cassé.
Je souhaiterai réinstaller mon windows vista, deux problèmes, mon écran n'a pas l'air reconnu et je n'arrive pas à remettre la main sur les cds d'installation.
Je voudrais faire une réinstall usine mais j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
Julie
A voir également:
- Suite à une récup de données - réinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
tapotez sur la touche F11 dès le démarrage du pc, et voyez si vous obtenez le menu restauration usine.
cordialement
tapotez sur la touche F11 dès le démarrage du pc, et voyez si vous obtenez le menu restauration usine.
cordialement
Merci,
J'ai obtenu l'écran recovery manager et je viens de lancer l'outil de restauration usine. A voir, une fois effectué.
Cordialement.
J'ai obtenu l'écran recovery manager et je viens de lancer l'outil de restauration usine. A voir, une fois effectué.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question