Retablir windows xp a l'origine ?
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer ma carte graphique et depuis tout est plus petit , les écritures , les polices , les fenêtres enfin tout , même les polices ont changées , alors je ne sais pas comment tout remettre a l'origine , j'ai deja réglé les fenêtres Windows a l'origine mais rien n'y fait , et c'est pareil dans tout mes programmes et logiciels
Aussi j'ai ma barre des tache qui disparait a chaque redémarrage , et la barre de lancement rapide qui ne ne cache plus non plus , et il n'y a plus la petit truc non plus pour l'ouvrir
même les onglets dans Firefox sont écrit fins et plus petits qu'avant
merci pour votre aide
je viens de changer ma carte graphique et depuis tout est plus petit , les écritures , les polices , les fenêtres enfin tout , même les polices ont changées , alors je ne sais pas comment tout remettre a l'origine , j'ai deja réglé les fenêtres Windows a l'origine mais rien n'y fait , et c'est pareil dans tout mes programmes et logiciels
Aussi j'ai ma barre des tache qui disparait a chaque redémarrage , et la barre de lancement rapide qui ne ne cache plus non plus , et il n'y a plus la petit truc non plus pour l'ouvrir
même les onglets dans Firefox sont écrit fins et plus petits qu'avant
merci pour votre aide
A voir également:
- Retablir windows xp a l'origine ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Il est impératif d'installer le pilote de cette nouvelle carte.
Il est impératif d'installer le pilote de cette nouvelle carte.
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
15
bonjour , oui merci mais c'est fait et j'ai supprimé les anciens pilotes
Jimpix
Messages postés
11774
Membre
Dernière intervention
4 152
Dans ce cas, diminue la résolution d'affichage dans les paramètres.
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
15
ok merci je vais essayer