Activé un truc pour les mal voyants

Résolu
lili2468 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose le problème, j'ai un ordinateur portable et j'etais partit dans les paramètre pour chercher quelque chose et sans le vouloir j'ai activé un truc pour les mal voyants je crois et il y a une femme qui en anglais décris tout se que je fais et je ne sais plus la désactivé

j'ai besoin d'aide svp au plus vite parce que sa commance à m'énervé

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quel système a le PC exactement ?
0
lili2468 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas votre question, je ne suis pas une pro de l'informatique ^^
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Windows 7, vista, XP etc... ?
0
lili2468 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0

Vous allez panneau de configuration, Option d'ergonomie ou accessibilité et vous désactivez la loupe.
0

merci beaucoup
0

De rien et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, Option d'ergonomie, et désactive le narrateur.
0