Installation JAVA sur W8

Résolu
Gpad Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'essaie depuis 2 heures d'installer Java sous Windows 8 je pensais avoir réussi avec ce site : www.filehippo.com/fr/download_jre_64/ , puisque j'obtiens "page web indisponible" à chaque fois que j'essaie de le télécharger sur le site de java, donc là java est installé mais ne fonctionne pas.
J'ai été dans le panneau de configuration pour qu'il soit activé sur le navigateur ( chrome ) en mode bureau je précise. Et ça ne passe toujours pas.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait :(
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Pour moi, sur filehippo, le téléchargement fonctionne.

Mais pas sur le site de Java.
0
Gpad Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@fabul J'ai dis, que j'ai reussi a le telecharger, il est installé. Mais quand j'essaie de visionner mes vidéos Chrome me demande d'installer un plug in. Quand je vais sur la page de Java pour vérifier si Java fonctionne, ça ne passe pas non plus.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Il faut installer aussi la version en 32 Bits.
Chrome n'est pas en 64 Bits.
0

@lacharpente Je viens de l'installer suite à votre conseil, ça ne fonctionne toujours pas.
0
Utilisateur anonyme

0

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0