Corbeille ---> Vous devez disposer d'une autorisation pour...

Résolu/Fermé
Glerish - Modifié par Glerish le 13/06/2013 à 11:32
 exiled - 11 oct. 2013 à 23:43
Bonjour,
J'ai fait un nettoyage d'icônes invalide avec Glary Utilities, le problème c'est qu'il m'a mis à la corbeille des icônes que j'utilise souvent, quand je tente de les restaurer j'ai le message suivant : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action, mais la contrainte c'est que je ne peux aller dans "propriété" pour récupérer le droit d'administrateur car ils sont dans la corbeille!

Comment doit je faire ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:50
Salut.

On va voir si on peut ouvrir le chemin où sont stockés les fichiers mis dans la corbeille :
* Ouvre un dossier quelconque.
* Clique sur Affichage.
* Clique sur Options.

Le fenêtre "options des dossiers" s'ouvre :
* Clique sur Affichage.
* Décoche la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation => Si avertissement, accepte.
* Fais Appliquer et OK.



Maintenant, rends toi sur C:\
=> As-tu un dossier intitulé : $Recycle.Bin


@+
7
Aaaah merci beaucoup j'ai trouvé la solution grace à CaptainTsubasa (j'avais bel et bien le dossier $Recycle. Bin) merci merci merci!
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 20:49
Tu as réussi à les récupérer ?


@+
0
Oui, je les ai retrouvés dans le dossier de la corbeille j'ai donc pus reprendre les droits d'administrateur et les récupérer . . .
0
impossible de supprimer ce qu'il y a dans la corbeille ?

ALors télécharger Ccleaner et lui arrivera a tout effacer ! ;)
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 16:42
Bonjour,

Avec Recuva, vous pouvez récupérer des fichiers encore dans le système ou qui ont aussi été effacés de la corbeille.
Je ne sais pas s'il faut les droits administrateur pour que ça fonctionne mais ça vaut le coup d'essayer.
Même tenter d'ouvrir recuva, pas en double cliquant, mais en clique droit et exécuter en tant qu'administrateur?
Bonne chance
Cdt


-1
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:40
Salut.

Recuva ne sera d'aucune utilité, puisque les fichiers ne sont pas encore effacés ;)


@+
0