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Bonjour,
Cela fait quelques temps que mon dossier téléchargement est inutilisable voilà le message d'erreur :
Explorer.exe
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration programme par défaut.
Il n'y a rien dans les programmes par défaut qui concerne mon dossier Téléchargement. Mon dossier est passer un ".ink"
.
Merci d'avance.
Cela fait quelques temps que mon dossier téléchargement est inutilisable voilà le message d'erreur :
Explorer.exe
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration programme par défaut.
Il n'y a rien dans les programmes par défaut qui concerne mon dossier Téléchargement. Mon dossier est passer un ".ink"
.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de dossier Téléchargment
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
8 réponses
salut
fais 1 diagnostic de ton pc avec cet outil
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
fais 1 diagnostic de ton pc avec cet outil
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
salut
désinstalle Adobe Reader X et met le a jour via ce lien
https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
====================================================
ensuite fais ceci
télécharge usbfix sur ton bureau
le lien https://www.usbfix.net/
désactive ton AV le temps du téléchargement et du scan
branche toutes tes sources de données externe a ton pc (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
le tuto https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode "suppression"
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\UsbFix.txt
poste le rapport via 1 copier/coller
=====================================================
puis ceci
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
copie tout le texte depuis ce lien https://www.cjoint.com/c/CJluLLnYD9P
clique sur importer et dans la fenêtre qui s'ouvre sur ok
ensuite, colle le texte dans la fenêtre
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
désinstalle Adobe Reader X et met le a jour via ce lien
https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229
====================================================
ensuite fais ceci
télécharge usbfix sur ton bureau
le lien https://www.usbfix.net/
désactive ton AV le temps du téléchargement et du scan
branche toutes tes sources de données externe a ton pc (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
le tuto https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode "suppression"
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\UsbFix.txt
poste le rapport via 1 copier/coller
=====================================================
puis ceci
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
copie tout le texte depuis ce lien https://www.cjoint.com/c/CJluLLnYD9P
clique sur importer et dans la fenêtre qui s'ouvre sur ok
ensuite, colle le texte dans la fenêtre
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
Merci pour ta réponse ! j'ai mis adobe à jour avec ton lien. Quand je veux sélectionner le mode suppression dans usbfix. J'ai ce même message d'erreur qui apparait :
http://www.sosvirus.net/forum-virus-securité.html
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration programme par défaut.
Je tourne en rond =/
http://www.sosvirus.net/forum-virus-securité.html
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration programme par défaut.
Je tourne en rond =/
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re
Je tourne en rond =/>>
fais le en mode sans échec avec prise en charge de réseau>>>>>>>>>>>>>>>>
le mode sans échec
@+
Je tourne en rond =/>>
fais le en mode sans échec avec prise en charge de réseau>>>>>>>>>>>>>>>>
le mode sans échec
@+
Eureka !!!
Après avoir bidouiller dans mon registre j'ai vu que mon dossier téléchargement avait pour source le lecteur I:. Et en faite j'ai du transférer par erreur mon dossier Téléchargement sur mon DDE donc voilà. J 'est malheureusement oublié ce DDE au boulot.
Merci de ton aide =)
Après avoir bidouiller dans mon registre j'ai vu que mon dossier téléchargement avait pour source le lecteur I:. Et en faite j'ai du transférer par erreur mon dossier Téléchargement sur mon DDE donc voilà. J 'est malheureusement oublié ce DDE au boulot.
Merci de ton aide =)
Je reviens sur ce topic pour compléter la solution :
https://support.microsoft.com/en-us/help/327763
Je n'est plus de souci pour installer ou transférer des fichiers comme avant.
https://support.microsoft.com/en-us/help/327763
Je n'est plus de souci pour installer ou transférer des fichiers comme avant.