RECOVERY (remplit au 3/4), c'est quoi ?

Résolu/Fermé
alextrololo1495 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 - 13 oct. 2013 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 19:21
Salut à tous !

aujourd'hui en regardant mon PC j'ai vu que mon RECOVERY (D:) était remplit au 3/4..

ne sachant pas ce que c'est j'aimerais savoir :
- si c'est grave ?
- si oui que faut il faire pour y résoudre ?

et surtout :
- à quoi ça sert ?

Merci à vous :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 16:10
Salut

Recovery = pas touche à ça!!!

Tu ne t'occupes pas de son contenu, tu ne mets rien dans et tu n'efface rien de cette partition! En gros tu fais comme si elle n'existait pas.

C'est ce qui permet de réinstaller le système d'exploitation d'origine de ton Pc de marque, surtout si tu n'as pas créé de support de sauvegarde (clef USB ou Dvd ou encore HDD externe) ce que la plupart des utilisateur ne font pas de toutes façons, tout comme ils n'ouvrent pas le manuel de leur Pc ni ne savent comment réinitialiser le Pc en cas de gros problème.

Enfin, toi au moins tu demandes AVANT pas comme beaucoup qui demandent après quand c'est trop tard. ;-)
2
alextrololo1495 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019
13 oct. 2013 à 19:16
ok merci l'ami !

je n'y touche pas !

et non je n'ai pas lu le manuel ....

gros merci !
0
et non je n'ai pas lu le manuel .... <= essaie de le télécharger sur le site du constructeur avec le modèle exact, ça peut servir.
0