MàJ vista OEM -> 7 OEM
Résolu
Shelme
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Shelme Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shelme Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui est collé sous le PC, ou si je devais en acheter une.
En sachant que mon PC était sous Vista Home Premium et que je l'ai MàJ vers 7 Ultimate.
Merci de votre réponse,
Shelme
J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui est collé sous le PC, ou si je devais en acheter une.
En sachant que mon PC était sous Vista Home Premium et que je l'ai MàJ vers 7 Ultimate.
Merci de votre réponse,
Shelme
A voir également:
- MàJ vista OEM -> 7 OEM
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- È maj - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Pour faire une mise à jour vers Windows 7 il te faudra une clé Windows 7, donc oui il faudra en acheter une.
Sauf si ta clé est éligible pour.
Pour faire une mise à jour vers Windows 7 il te faudra une clé Windows 7, donc oui il faudra en acheter une.
Sauf si ta clé est éligible pour.
Shelme
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
1
même pour une MàJ OEM ?
Shelme
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
1
vais essayer avec la clé de Vista, je te dirais si ça marche
Shelme
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
1
ça a pas marché avec la clé de Vista alors j'ai utilisé WindowsLoader ça ça marche