Supprimmer les Langues de Windows Vista
Résolu
NervaL928
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
NervaL928 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NervaL928 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou Bonsoir !
J'ai affaire à un problème assez ennuyant...
Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues de mon PC (Bulgare, Japonais, Arabe... qui ne me serviront JAMAIS). Petit problème, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un échec à chaque fois.
J'ai donc essayé de le faire manuellement : je suis allé dans C:\Windows, où tous les dossiers de langue sont classés. Or, je n'ai pas les droits pour les supprimer ! J'ai essayé à peu près tout, du style :
- modification des propriétés du Dossier (clic droit > Propriétés > Sécurité > ...)
- en ligne de commande, /del en ayant fermé explorer.exe dans taskmgr
- en ligne de commande, /takeown /F <path>
- Mode sans Echec
Donc là, pour le coup, je ne sais plus trop quoi faire...
SVP, quelqu'un aurait déjà eu le même problème et saurait comment le résoudre surtout ?
Merci d'avance !
J'ai affaire à un problème assez ennuyant...
Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues de mon PC (Bulgare, Japonais, Arabe... qui ne me serviront JAMAIS). Petit problème, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un échec à chaque fois.
J'ai donc essayé de le faire manuellement : je suis allé dans C:\Windows, où tous les dossiers de langue sont classés. Or, je n'ai pas les droits pour les supprimer ! J'ai essayé à peu près tout, du style :
- modification des propriétés du Dossier (clic droit > Propriétés > Sécurité > ...)
- en ligne de commande, /del en ayant fermé explorer.exe dans taskmgr
- en ligne de commande, /takeown /F <path>
- Mode sans Echec
Donc là, pour le coup, je ne sais plus trop quoi faire...
SVP, quelqu'un aurait déjà eu le même problème et saurait comment le résoudre surtout ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Supprimmer les Langues de Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Je ne pense pas que ce soit possible.
au mieux, tu vas réussir, avec un live CD de linux par exemple, à supprimer les dossiers voulus, mais je pense que windows va pas aimer ça, après :o/
Mais si quelqu'un a une solution...
au mieux, tu vas réussir, avec un live CD de linux par exemple, à supprimer les dossiers voulus, mais je pense que windows va pas aimer ça, après :o/
Mais si quelqu'un a une solution...
Ah >_<"
C'est bien dommage tout ça ! Je sais pas comment je vais installer Sony Vegas alors... Pour le prix qu'il m'a coûté, c'est ballot comme on dit !
C'est bien dommage tout ça ! Je sais pas comment je vais installer Sony Vegas alors... Pour le prix qu'il m'a coûté, c'est ballot comme on dit !