Formatage Windows 7

Résolu
fritz96 -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tout le monde,
je viens à l'instant de formater mon windows 7.
Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start, or press TAB to select a tool: windows 7 ou windows7
Lorsque je lance l'un il n'y a pas de problèmes, l'autre il me demande de réparer windows..
Quelqu'un serait capable de m'aider
Merci d'avance ;)

3 réponses

1. malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 164

Salut,

Qu'entends-tu par "formater mon windows 7" ? quelle manipulation as-tu fais exactement?
    0
    1. fritz96 Messages postés 15 Statut Membre

j'ai réinstallé windows avec un CD d'install
      0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

tu as mal fait l'installation....!
    Va dans : démarrer, exécuter,MSCONFIG et, là, soit dans "démarrer", soit dans "boot.ini", tu verras tes 2 os dont un te sera signalé comme véreux....supprime-le !
    Cdt,
    @+

0
    1. fritz96 Messages postés 15 Statut Membre

il ne trouve pas ''executer'' windows est en anglais.. je dois changer ca encore je verrais ca plus tard.. Je écris quoi pour trouver?
      0
    2. fritz96 Messages postés 15 Statut Membre

C'est bon j'ai trouvé ;) je supprime alors
      0
    3. fritz96 Messages postés 15 Statut Membre

J'ai redemarré ca marche
      Un gros merci à vous :)
      0
    4. malikantoine82 Messages postés 950 Statut Membre 164

ben à lui surtout poupougne13,

n'oublie pas de marquer le sujet comme "résolu"
      0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Désolé de ne pas avoir répondu entre-temps, j'étais sorti...mais je vois que tu as réussi, c'est le principal !
    Cdt,
    @+

0