Formatage Windows 7

Résolu
fritz96 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tout le monde,
je viens à l'instant de formater mon windows 7.
Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start, or press TAB to select a tool: windows 7 ou windows7
Lorsque je lance l'un il n'y a pas de problèmes, l'autre il me demande de réparer windows..
Quelqu'un serait capable de m'aider
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Salut,

Qu'entends-tu par "formater mon windows 7" ? quelle manipulation as-tu fais exactement?
0
fritz96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai réinstallé windows avec un CD d'install
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

tu as mal fait l'installation....!
Va dans : démarrer, exécuter,MSCONFIG et, là, soit dans "démarrer", soit dans "boot.ini", tu verras tes 2 os dont un te sera signalé comme véreux....supprime-le !
Cdt,
@+

0
fritz96 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne trouve pas ''executer'' windows est en anglais.. je dois changer ca encore je verrais ca plus tard.. Je écris quoi pour trouver?
0

C'est bon j'ai trouvé ;) je supprime alors
0

J'ai redemarré ca marche
Un gros merci à vous :)
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ben à lui surtout poupougne13,

n'oublie pas de marquer le sujet comme "résolu"
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé de ne pas avoir répondu entre-temps, j'étais sorti...mais je vois que tu as réussi, c'est le principal !
Cdt,
@+

0