Formater la partition D

Résolu/Fermé
fanie2 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 7 déc. 2013 à 17:34
andybouhadana Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 22:02
Bonjour, suite à la réinstallation de vista, mon disque D est entièrement rempli, je n'arrive pas à le formater et comme il me manque des pilotes également, je ne peux les installer manque de place, je n'arrive pas à installer les mises à jour non plus !!! j'aimerais remettre complètement mon pc en configuration usine, mais je n'y arrive pas non plus !!! j'ai lu beaucoup de conseils sur le forum mais rien ne fonctionne !! pouvez-vous m'aidez ???? Je vous remercie



A voir également:

3 réponses

andybouhadana Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
7 déc. 2013 à 17:38
Tu à essayer d'utiliser le logiciel CCleaner si tu le déjà ? tu analyse et nettoy la place vide, sa ferra plus de place et on peut aussi suprimer quelque ptit truc ;) Sinon si tu a pas CCleaner et si tu a pas de place pour le telecharger, Démarer > Panneau de configuration > installer ou désinstaller un programme, et double clique sur des programme que tu utilise pas, si un des programme a le nom de "TOOLBAR" supprime immédiatement !
0
fanie2 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3
7 déc. 2013 à 17:44
en fait apres l'installation de vista tous mes logiciels ont disparu, je les ai tous sauvegardé sur clé, mais je ne peux plus rien remettre car je n'ai plus de place !!!! et je n'arrive pas à supprimer sur D car je n'ai pas les autorisations !!!
0
andybouhadana Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 22:02
Je sais que sa fais longtemps que je n'es pas répondue et excuse moi, mais je ne pense pas que tu dois poser la question dans un Forum, je te conseil de voir un professionnel ou un informaticien.
0