Proposition d'achat d'une nouvelle clé? Pourquoi?

Résolu
rozelaarb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rozelaarb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On m'a présenté aujourd'hui l'achat d'une nouvelle clé pour windows 8.1. Je sais que windows 8.1 est gratuit à partir de windows 8. Pourquoi alors cette question?
A voir également:

4 réponses

Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonsoir,

Transmet nous le moyen dans lequel on t'as proposé l'achat d'une "clée" Win 8.1.

Merci.
0
rozelaarb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me rappelle que j'avais ouvert le windows update. En bas il y a "ajouter des fonctionnalités à windows 8.1; J'ai ouvert et là je me suis poser la question de la nouvelle clé à acheter. Est-ce déjà une évolution vers un futur windows? ou un façon de vous faire payer pour l'updaet gratuit à partir de w8?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est pour acheter une version plus importante que celle que tu as actuellement.
Par exemple, si tu as une version W8 (ou W8.1)normale, c'est pour acheter et installer la version PRO.
Sinon, la mise à niveau vers W8.1 de la même version que ton W8 actuel est gratuite dans le Windows Store.
0
rozelaarb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'éclaircissement. J'ai compris.
0