Je veux télécharger internet security essential pour vindows 8

Résolu/Fermé
samba - 19 déc. 2013 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2013 à 11:49
Bonjour,

je veux protéger mon ordinateur configuré Windows 8 avec internet security essential

A voir également:

3 réponses

Bonjour , WD est intégré dans ton WIN8

Tu as IE 10, sais-tu qu'il existe IE 11 pour WIN 8 tu ignores WU fait un ptit tour dans WU et installe ses mises à jour
0
Salut,

Qu'appelle-tu "Internet security essentials"?

Je connais "Microsoft security essentials", et si tu as windows 8, il est d'ailleurs déja intégré dans ton système grace à windows defender.
0
Salut, ce n'est pas tout d'avoir un antivirus dans sa station , il faut aussi le placer a jour et scanner sa station tous les jours avant de surfer sur la Toile , beaucoup pensent que c'est OK j'ai mon icone qui est vert avec une virgule sur ma barre des outils non a vous de mettre à jour votre antivirale puis faire un scan Rapide ou Minutieux. Les Virus ,eux ne vous attendrons certainement pas auront toujours une longueur d'avance .
Aussi ici sur CCM je vois des adeptes des P2P" font sauter le FW" , téléchargement de programme FREE machin chouette avec en bonus track des TOOLBARS ADWARE PUP HITCJAKER ,SPYWARE et BLA BLA BLA , Optimisation de programme , WIFI connexion non sécurisée etc etc donc mettent en cause leurs antivirus puis demandent de nouveau sur CCM un autre meilleur antivirus sachant que ce sont eux qui ont affaiblies leurs propre sécurité , les ont invités sans l'avale de l'antivirus .
0
Tu scannes ton poste tous les jours???
Franchement, si tu fais attention, deux fois par mois c'est largement suffisant.
Personnellement, je chope un adware à peu près une fois tous les 6 mois, et pourtant je suis très actif... Alors tous les jours, ça n'est vraiment pas nécessaire pour celui qui sait utiliser son ordi...
Une petite note si tu veux bien: Si tu pouvais écrire le nom des logiciels en entier, ça serait gentil à toi, car je pense que beaucoup de gens ne savent pas ce que WD ou WU veulent dire (et certains même IE 10)
Alors pour ceux qui ne décodent pas:
WD = Windows Defender
WU = Windows Update
IE = Internet Explorer
0
sais-tu pourquoi je scanne ma station tous les jours ?
Je fais des opérations et traitement bancaire , aussi des achats en ligne
j'avais ajouté ceci FW: Pare Feu

Windows Update et Windows Store 2 plateformes de mises à jour si ces 2 là restent inertes a quoi servent-ils il a je te signal WIN8 tu ignores les mises à jour = tu as affaiblie ta station

WD a une banque de donnée des noms de programme malveillant /jour si le lendemain la liste augmente et que WD n'est pas à jour WD sera en retard par rapport a la black liste qui circule sur le net .
0
Entièrement d'accord avec toi pour la nécessité de faire les mises à jour régulièrement.
0
Pour activer ou utiliser WD sous WIN8

http://www.windows8facile.fr/desactiver-antivirus-windows-8/

Aussi se rendre dans WINDOWS UPDATE installer toutes les mise à jour disponible

IE 11 sera présent le cocher et l'installer il est plus abouti qu' I.E10 utilise le WEB GEL aussi plus de protection FILTER SMARTSCREEN,CONTROLE ACTIVE X,NAVIGATION IN PRIVATE etc
0