Plus de son!
Résolu
log77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Log77 -
Log77 -
Bonjour,
Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef).
J'ai essayé de restaurer le système et j'ai retrouvé le son. Malheureusement, les mises à jour ont été réinstallées...
Dans le gestionnaire, 2 triangles jaunes s'affichent devant la carte microsoft ISATP et devant TEREDO tunneling pseudo interface.
On me dit que les logiciels sont à jour...
Que faire?
Merci de votre aide.
Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef).
J'ai essayé de restaurer le système et j'ai retrouvé le son. Malheureusement, les mises à jour ont été réinstallées...
Dans le gestionnaire, 2 triangles jaunes s'affichent devant la carte microsoft ISATP et devant TEREDO tunneling pseudo interface.
On me dit que les logiciels sont à jour...
Que faire?
Merci de votre aide.
6 réponses
bonjour Log77,
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
- Tu as téléchargé et installé le pilote, mais toujours pas de son
ou impossible de trouver le pilotes ou le lien n'est pas bon... ?.
Cordialement
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
- Tu as téléchargé et installé le pilote, mais toujours pas de son
ou impossible de trouver le pilotes ou le lien n'est pas bon... ?.
Cordialement
Les triangles jaunes ne correspondent pas du tout à une carte son. Tu devrais mettre à jour tout tes pilotes pour enlever les triangles jaunes qui correspondent souvent à un soucis de pilotes.
Quel est ta carte son ?
Quel est ta carte son ?
Bonsoir Log77,
Voivi un lien pour les pilotes de HP Pavilion dv6 , win7 64 bit :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4105355
Bon courage
Voivi un lien pour les pilotes de HP Pavilion dv6 , win7 64 bit :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4105355
Bon courage
Je l'ai fait et les pilotes sont apparemment OK... Pardon pour l'erreur "carte son", je voulais dire "son".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire, 2 triangles jaunes s'affichent devant la" carte microsoft ISATP" et devant "TEREDO tunneling pseudo interface". J'ai tenté de mettre à jour ces 2 trucs, les logiciels sont à jour! Je ne sais plus quoi faire...