Reinstallation de windows
Résolu
deathkiller
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
deathkiller Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deathkiller Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème,mon pc refuse de démarrer,lancement de windows,tres long puis il redémarre après un écran bleu d'a penne une demi seconde.J ai donc essayé le mode sans échec,
lancer la réparation automatique du démarrage,utiliser l'outil BootRec depuis l invit de commande,Recréer les données de démarrage,toujours pas!meme la restauration a une date ultérieure est un échec,message d erreur.
je suis en possession de mes disques de restauration et d un iso de win 7,je ne peut pas perdre mes données.
quelles solutions s offrent a moi?
d avance,merci.
voici mon problème,mon pc refuse de démarrer,lancement de windows,tres long puis il redémarre après un écran bleu d'a penne une demi seconde.J ai donc essayé le mode sans échec,
lancer la réparation automatique du démarrage,utiliser l'outil BootRec depuis l invit de commande,Recréer les données de démarrage,toujours pas!meme la restauration a une date ultérieure est un échec,message d erreur.
je suis en possession de mes disques de restauration et d un iso de win 7,je ne peut pas perdre mes données.
quelles solutions s offrent a moi?
d avance,merci.
A voir également:
- Reinstallation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
3 réponses
tu peux utiliser un LiveCD/LiveUSB de linux et utiliser la fonction "essayer linux" . cela te permettra (peut-être) d'accéder a tes fichier. tu n'aura plus qu'a les sauvegarder sur un disque dur que tu aura branché , puis enfin tu pourra formater ton pc et réinstaller windows proprement
Salut,
Avec un live CD comme Hiren's BootCD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Sauvegarde tes données a partir de son Mini Windows XP.
Avec un live CD comme Hiren's BootCD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Sauvegarde tes données a partir de son Mini Windows XP.